Katia Delseth

 

FLY PASS - CRAZINESS - PIECES OF TISSUE

Mai 12, 2020
Mes indispensables en Make-up!

Aujourd’hui on parle beauté et plus particulièrement de maquillage !

On a tous des habitudes et des produits chouchous que l’on utilise depuis des années. Vous savez, ceux que l’on achète avant même qu’ils se finissent par peur d’en manquer ?

Je vous dévoile dans cet article mes produits make-up incontournables.

 

 

Fond de teint : Estée Lauder

Je l’utilise depuis que j’ai 15 ans je crois et je ne l’ai jamais changé, c’est mon chouchou! Il est très couvrant alors je le mélange avec ma crème de jour pour un rendu plus légé.

J’utilise le Double Wear.

Un anti-cernes !

Effet bonne mine assuré avec un effet naturel, il est impossible pour moi de ne pas en mettre, je trouve que ça change tout.

En ce moment j’utilise celui de Too-Faced, j’en suis très satisfaite !

Gel à sourcils

Et dire qu’avant je ne faisais jamais mes sourcils! Je ne sais pas comment j’ai fais… il faut dire que j’ai des sourcils très très fins (merci les erreurs de jeunesse) alors je suis obligée de les maquiller tous les jours.

Avant j’utilisais le correcteur à sourcils de chez Make-up Forever / Aqua brow N°25  (je l’adorais) mais, je ne trouvais plus ma teinte disponible en magasin alors j’ai changé pour le gel crème de chez Benefit que j’applique avec un pinceau biseauté.

Une base mascara volumateur !

Je ne mets jamais mon mascara sans cette base ! Volume assuré et vous verrez, le mascara s’applique beaucoup plus facilement sur les cils.

J’utilise celui de L’Oréal / Mascara False Lash Superstar, je l’adore ! Celui-ci aussi est top : L’Oréal / Mascara Double Extension Carbon

P.S Pour celles qui veulent de jolis et longs cils, mettez de l’huile de ricin dessus le soir avant d’aller dormir.

Eye liner

Evidemment ! Alors celui-là, je le mets depuis tellement d’années… impossible de m’en passer sauf en été où je trouve que je n’en ai pas forcément besoin avec le teint un peu plus bronzé.

J’utilise celui de l’Oréal / Super Liner Perfect slim, il est super facile à appliquer!

Enluminateur Bobbi Brown

I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E ! C’est mon produit make-up préféré, il offre instentanèment une jolie lumière sur les pomettes grâce à son mélange de 5 couleurs. J’ai découvert cette palette grâce à ma petite soeur il y a quelques années maintenant et je ne peux plus m’en passer.

Je la mets à la fin de mon maquillage juste avant le blush.

J’utilise celle-là : Bobi Brown / Bronze

Poudre universelle libre

Une poudre qui sert à unifier et matifier le teint juste après avoir appliqué sa crème, son fond de teint et l’anti cernes. Une étape super importante pour moi et bye bye la brillance sur le visage!

J’utilise celle de Chanel , la meilleure que j’ai trouvée jusqu’à présent!

Mascara

Comment ne pas en parler ? THE produit qui change tout à un maquillage : le mascara. Vous pensez qu’il existe vraiment des femmes qui n’en mettent pas ? haha!

En ce moment j’utilise celui de Tarte Cosmétique / Big Ego que j’avais acheté à Rome (sauf erreur) il est TOP!

Poudre bronzante

Un make-up sans cette poudre? Impossible! Elle créé l’illusion d’une peau ensoleillée toute l’année et apporte un fini rayonnant. Attention tout de même à ne pas avoir la main trop lourdre avec ce genre de poudre.

J’utilise la poudre bronzante NARS / Laguna.

Vous savez tout sur mes produits make-up préférés maintenant ! En tout cas, si il y a bien une chose que je trouve vraiment importante de bien faire, c’est son teint. Un teint joliment travaillé ça change tout à mes yeux !

Et vous, dites moi quels sont vos indispensables en maquillage ? 

Des bisous

Katia

Katia

1 Commentaire

  1. Luana

    yeaaahhh trop envie d’essayer certains produits! Merciii

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Pinterest

Suivez moi

Contactez-moi

2019 personnal website

Pin It on Pinterest