Katia Delseth

Sep 5, 2019
Ma routine soin/beauté quotidienne

Et si on parlait un peu beauté ?

Depuis que je suis petite, j’ai toujours vu ma maman prendre soin de sa peau, se démaquiller parfaitement chaque soir, se laver le visage tous les matins alors oui, se sont des habitudes qui sont restées.

Ceci n’est pas une obligation pour moi mais un besoin ! J’aime prendre soin de moi et surtout de ma peau, d’autant plus que j’ai une peau assez fragile et réactive au moindre changement alors autant vous dire que quand je trouve de bons produits qui me correspondent, je ne change plus de routine.

Voici donc les produits que j’utilise quotidiennement dans l’ordre d’utilisation :

 

Le Matin :

1.Je réveille ma peau avec de l’eau et depuis une année maintenant, je nettoie ma peau avec le masque de lait de chèvre de la marque “Pinupsecret”  (qui est 100% naturel). C’est un savon idéal pour le traitement des peaux à problèmes comme la mienne, j’ai clairement vu la différence depuis que je l’utilise et je ne peux plus m’en passer!

2.J’applique mon sérum “Night repair” de la marque Estée Lauder. (oui oui il est aussi fait pour le matin si on le souhaite)

2.Ensuite je mets ma crème de jour de la marque “Nuxe” crème prodigieuse multi correction boost.

Et Hop place au maquillage!

Le Soir :
  1. Je commence par me démaquiller avec le démaquillant “I AM démaquillant en 2 phases” de la marque IAM.
  2. Ensuite je me rince le visage comme le matin avec le même savon au lait de chèvre Pinup Secret.
  3. J’applique mon sérum “Night repair” de la marque Estée Lauder que j’adore et qui ne me quitte plus! Ma peau est hydratée et lissée je vous le recommande vivement ! Il est un peu cher mais il en vaut la peine.
  4. Puis je mets ma crème de nuit “Advanced time zone night” de la marque Estée Lauder, pour celles qui ont plus de 25 ans comme moi et qui ne veulent pas que ça se voit!
  5. Je poursuis par le contour des yeux “Cover Touch” de la marque Guinot. Mettre une petite quantité et appliquer en tapotant légèrement du bout des doigts afin de relancer les flux circulatoires.
  6. Je fini par l’application de “l’huile de Ricin” sur les cils à l’aide d’un petit coton tige. Je ne fais pas ça tous les soirs mais régulièrement afin de bien les nourrir.  Je recommande cette huile pour les filles qui ont enlevés leurs extensions de cils et qui ont en perdus beaucoup! Cette huile m’a beaucoup aidée à les faire repousser plus vite!

 

Pour dire vrai, j’aime vraiment les produits Estée Lauder et je pense que quand j’aurais terminé mon soin contour des yeux et ma crème de jour actuelle, je les prendrais chez eux car je trouve que se sont de très bons produits.

Si je peux vous donner un conseil, c’est de bien choisir vos produits! Une fois que vous aurez trouvé une marque qui vous convient bien, de bonne qualité avec de bons composants, ne cherchez pas à en essayer d’autres! Evoluez simplement dans les gammes de cette marque et surtout n’ayez pas peur d’y mettre le prix, une peau on en a qu’une !

Voilà pour ma routine de tous les jours, honnêtement cela me prend que quelques minutes et c’est une étape de ma journée que je négligerais jamais ! 🙂

 

Et vous, dites moi si vous chouchoutez votre peau comme moi et quels sont vos produits préférés ?

 

Katia

Katia

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Pinterest

Suivez moi

Contactez-moi

2019 personnal website

Pin It on Pinterest