Katia Delseth

 

FLY PASS - CRAZINESS - PIECES OF TISSUE

Oct 17, 2019
Foncez, c’est maintenant!

Aujourd’hui, j’ai envie de vous partager quelque chose…

Quand je repense qu’il y a une année comme aujourd’hui je tentais de faire quelque chose sur Instagram avec des idées pleins la tête et surtout un rêve : lancer mon blog et qu’aujourd’hui c’est enfin fait !

Un rêve peut être banal ou bête pour certains/certaines mais pour moi il représentait beaucoup de choses mais surtout :         un nouveau commencement! J’avais qu’une idée en tête : partager avec les gens ! 

Si vous saviez depuis combien de temps cette idée était dans ma tête ! Je me rappelle que déjà en 2016 j’avais tenté un Instagram mode mais je n’avais pas osé aller plus loin par peur d’être jugée. (Quelle idiote ! Faites ce qu’il vous plait tant que ça vous plait à vous !)

Me voici en 2019 et vous savez quoi ? le temps que j’ai perdu à cause de ces doutes et de ces peurs est derrière moi et je suis plus que prête à attaquer le moment présent !

Je me dis que rien n’arrive par hasard et que s’il y a quelques années je ne l’ai pas fait c’est que tout simplement ça n’était pas le bon moment pour moi ! Chaque chose arrive au bon moment et pour une raison, j’en suis convaincue.

L’année passée, j’ai senti au fond de moi qu’il était temps. Alors, j’ai tout mis en place pour secouer mon destin. Bien sûr, sans l’aide de mes proches et de mon copain, j’aurais peut-être mis plus de temps à me lancer mais, le principal est qu’aujourd’hui j’ai été au bout de mes idées et que j’en suis là à vous écrire ces quelques lignes à travers ce blog.

Moi qui pensais qu’il serait facile de créer tout ça, que ça serait terminé en 2/2 et bien pas du tout. C’était compliqué, je n’y connaissais absolument rien mais l’envie d’aller jusqu’au bout a été plus forte. (Pour celles qui veulent se lancer, allez sur Pinterest, j’ai presque tout appris là-dessus !)

Et c’est là que j’ai réalisé que cette phrase ” Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. A aucun moment j’ai pris ça comme une corvée, je ne voyais même plus les heures passer, j’étais totalement imprégnée par l’envie de le finir quitte à m’endormir sur mon ordi.

Quand on veut absolument quelque chose, il faut aller jusqu’au bout, quitte à perdre patience parfois, s’énerver, se remettre en question, douter, mais on ne lâche pas, surtout pas ! Personne n’est arrivé là où il est avec facilité.

Si vous avez des rêves, des envies, des choses qui vous tiennent à cœur de faire dans votre vie, n’attendez pas que votre vie change, car elle ne va pas changer. C’est à vous de faire en sorte qu’elle change !

Personne ne va vous donner un coup de baguette magique et réaliser vos rêves alors bougez-vous et battez-vous pour ce que vous aimez !

On a tous au fond de nous quelque chose qui nous fait vibrer, nous sentir vivants. Comme dirait Ken Robinson(un auteur que je lis en ce moment), nous devons tous trouver notre ELEMENT, ce fameux point entre notre passion et notre talent. Pour ma part c’est la mode et j’ai toujours senti au fond de mon cœur que je devais faire quelque chose avec ça, que c’était ça qui me passionnait et me faisait vibrer !

En bref, tout est possible et réalisable, osez, soyez heureux dans votre vie et ne la subissez pas ! Si vous n’aimais pas votre routine actuelle, qu’il vous manque cette passion pour vous lever le matin, pensez juste quel est votre élément et qu’est-ce que vous devez faire pour être épanoui et foncez ! Une vie on en a qu’une ! Pensez-y !

Mon rêve maintenant ? D’écrire, de créer du contenu encore et encore et de pouvoir un jour vivre de ma passion !

 

 

 

Deux livres qui m’ont inspirée et que je conseille!

Et vous, quels sont vos rêves ? Est-ce que mon petit texte vous a donné envie de bousculer votre destin?

A très vite.

Katia

Katia

2 Commentaires

  1. Noe

    Bravo pour ton blog ! Je te souhaite de pouvoir aller au bout de ton rêve et de vivre de ta passion ღ

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Pinterest

Suivez moi

Contactez-moi

2019 personnal website

Pin It on Pinterest