Katia Delseth

FLY PASS - CRAZINESS - PIECES OF TISSUE

Jan 16, 2020
Osez les couleurs flashy même en hiver

C’est l’hiver, il fait froid, on se camoufle sous une tonne de couches, on porte des couleurs tristounettes et notre moral n’est pas à son meilleur jour…

Et si on mettait un peu de gaieté à travers des couleurs chaleureuses et vives cet hiver pour changer ? Je suis sûre que le moral suivrait !

Samedi dernier, petite balade avec ma sœur dans les rues de Lausanne (en Suisse) et pour une fois, j’avoue que j’avais tout sauf envie d’être dans les magasins au milieu de tout ces gens qui faisaient les soldes…

Bon, il faut dire que niveau shopping j’en ai clairement assez fait ces derniers temps, entre Madrid et Copenhague je pense que  je ne vais pas me plaindre (hummm).

Du coup, j’en ai profité pour vous faire quelques photos de ma petite tenue. Cette fois tout en couleur avec ce joli gilet rose fuchsia que j’avais déniché chez Zara à Madrid assorti d’un jean boyfriend de chez Mango.

Je ne sais pas vous, mais moi j’adore le rendu de cette couleur !

 

GILET : ZARA – JEANS : MANGO SAC : GUCCI – BRACELET : AP MONACO – COLLIER : RECC

Articles dans les mêmes tons :

Idées Jeans BoyFriend :

 

Et vous, avez-vous des pièces plutôt classiques ou flashy dans votre dressing ? J’avoue que je n’ai pas énormément de couleurs aussi pétantes dans mon armoire mais j’aime beaucoup le rendu !

A bientôt

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Pinterest

Suivez moi

Contactez-moi

2019 personnal website

Pin It on Pinterest