Katia Delseth

 

FLY PASS - CRAZINESS - PIECES OF TISSUE

Oct 28, 2019
Les tendances du moment

Qui dit baisse des températures dit sortie des nouvelles collections de fin d’année !

Je ne sais pas vous, mais moi j’ai toujours hâte de découvrir quelles seront les pièces et les motifs phares d’années en années.

En tout cas, il y a de quoi faire se faire plaisir en cette fin d’année. Des motifs, des couleurs et des pièces confortables, c’est parti pour un petit résumé des tendances du moment!

Les manches bouffantes

Sur des chemisiers, sur des robes, sur des vestes, il y en a pour tout les goûts cette année et j’en suis déjà totalement fan ! Du reste j’ai déjà craqué pour une ou deux pièces de ce style là dont un body que vous aviez adoré sur mon Instagram !

 

Les bottes façon Santiags

Les filles, c’est LA paire de chaussures qu’il faudra avoir ! Talons petits ou talons hauts, imprimé façon croco, daim ou plutôt sobre, vous trouverez votre bonheur j’en suis certaine.

A porter avec un jeans, une petite jupe ou une jolie robe, elle fera tout son effet. Alors prête à jouer les COW GIRLS ?

Les franges

Toujours dans l’esprit un peu cow-girls, les franges font parties des tendances à adopter cet automne ! Sur les vestes, sur les pulls, sur les jupes, sur nos sacs, elles sont partout et nous replongent direct dans les années 1970. Attention, une pièce suffit pour ne pas tomber dans le too-much!

Grung/Punk

Vous avez forcement vu passer cette tendance, c’est obligé! On se laisse tenter à jouer les princesses rebelles avec des pièces noires, des carreaux, du rouge et on ressort même nos vieux t-shirt de groupes de musique et on est dans le coup !

On se tient à carreaux!

A la mode en ce moment aussi : les carreaux ! On les adopte sans plus tarder! Que vous soyez plus style casual, sporty, classy ou bohème, il va avec tous les styles! Osez également les total look carreaux ( j’adore les ensembles jupe/blazer) mais restez sobre avec les accessoires car les carreaux habillent déjà bien assez la tenue.

Nude/beige

Le beige aussi est de retour cet automne et il se décline sous toutes ses nuances ! Ecru, nude, blanc cassé, il donne tout de suite une touche très chic à la tenue. On rajoute une belle paire de baskets blanches et le tour est joué!

Simili cuir/Vinhyle 

Toujours sur les podiums, ces matières reviennent depuis quelques années déjà et personnellement j’adore ! Par contre, on évite le total look vinyle pour ne pas tomber dans le ultra vulgaire!

Du côté du simili cuir, c’est une matière que j’apprécie particulièrement et que je porte beaucoup en jupe et short. En hiver avec un gros pull par dessus et des petites bottes ça marche très bien et c’est super confortable!

 

 

 

Motifs pieds de poule

Ce petit imprimé n’est jamais passé de mode, la preuve, il revient depuis des années au goût du jour ! Son côté anglais donne tout de suite un look chic à n’importe quelle tenue. En noir et blanc ou en couleurs, il nous accompagnera encore cet automne.

On mets des paillettes dans nos vies !

On ose les paillettes cette saison et on ne les sort pas que pour les grandes occasions ! Sur les accessoires, les jupes, les pulls et les chaussures, les paillettes s’invitent partout cette automne. De quoi égayer nos journées maussades!

Le violet débarque dans nos armoires!

Cette couleur débarque en masse dans nos magasins préférés, dans nos armoires et sur les podiums et vient mettre un peu de gaieté dans nos vies! Pour ma part j’aime assez cette couleur dans les tons lavande… je vais bientôt craquer je sens…

Les manteaux oversize

Cet automne on porte les manteaux longs très longs ! Qu’il soit ceinturé ou tout simplement large et épais, il fait son effet tout en nous protégeant bien de l’extérieur et de ses températures.

On voit beaucoup aussi les blazers oversize cet automne qui donnent ce côté un peu garçon manqué/chic! Du coup, on pourrait presque piquer des pièces à nos mecs non?

Alors les filles, quelle est votre tendance préférée en ce moment ? Vous aimez ce genre d’articles ? Je pense faire un dans le même style mais pour les accessoires si ça vous dit ?!

 

Pinterest

Suivez moi

Contactez-moi

2019 personnal website

Pin It on Pinterest